• Soin d'amour Christique

    Le soin d'amour du Christ que j'offre est issu d'un don que m'a donné l'une de mes ancêtres.  

    La présence,  le Christ, effective dans ce don, me demande de diffuser ce soin à tous ceux qui souhaitent le recevoir, en collectif, à une date et horaire donné par lui même. des nouvelles dates seront données régulièrement, sur le site, ou les personnes désireuses de le recevoir n'auront rien d'autre à faire qu'à s'inscrire. 

    Environ un soin tous les trois mois, à peu près, sera proposé. 

    Il est possible de recevoir, après ce soin, deux autres séances en individuel, à distance ou à Carnoules, complémentaires à ce soin, qui agiront donc sur autre chose que pendant le soin collectif. voir ici. 

     

    LE SOIN D'AMOUR CHRISTIQUE COLLECTIF 

    (il est necessaire de vous inscrire via le fomulaire sur le site pour recevoir le soin.) 

    Pour le recevoir: il suffira ensuite de vous rendre disponible le jour et à l'heure du soin, de vous allonger ou vous asseoir pour l'accueillir. Nul besoin de faire autre chose,  le soin dure entre vingt minutes et une demi heure environ. 

    explicatif et bénéfices observés: La lumière christique vient nous remplir d'amour et nous envelopper, en douceur, plus fortement la poitrine, le chakra du coeur, les bras et mains. Elle nettoie les fortes perturbations majeures telles que maléfices que nous subissons, également sur le lieu ou nous nous trouvons pendant le soin. l'énergie et la lumière se diffusent en nous et nettoient différentes zones de notre corps physique et de nos corps subtils énergetiques,  certains points douloureux où il y a des blocages se mettent en évidence et sont purifiés, l'énergie aide à aller à la résolution des problèmes qui nous affectent. 

    L'énergie se diffuse dans la tête, la glande pinéale, en même temps à l'intérieur de nous la perception de nous même est accrue, nous nous sentons totalement reliés à notre partie divine, celle qui sait, notre partie intuitive, qui s'aligne, si elle ne l'est pas à ce moment là, avec le divin. il s'exerce une purification de nos mémoires internes, et la lumière vient purifier nos canaux d'énergie vitale, vaisseaux, méridiens, nadis, et enlève les blocages dans ceux-ci. 

    Egalement l'énergie purifie l'eau de notre corps, notre sang, et notre lymphe. Nous ressentons une meilleure circualtion énergetique très rapidement, une meilleure connection terre-ciel,une meilleure connection à notre partie divine. 

    Le soin active le feu du coeur. Il aide à dissiper le chagrin et la tristesse. Il procure rapidement libération et bien être, reconnecte à la joie. 

    Il libère des mémoires de vies antérieures ou nous avons subit des traumatismes ou morts violentes, grâce a son rayon rose pourpre relié au pardon et au rayon violet christiques, relié à la guérison, nous ressentons soulagement, libération, humilité à travers cette énergie de rédemption du christ, de pardon et d'amour sublimés, qui viennent nettoyer et nous réaligner. 

     

    Date du prochain soin: JEUDI 4 OCTOBRE 2018 a 18 H  

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique